La zone payante: nos vœux pour 2022
QUB radio
Pas de vacances cette semaine pour La zone payante, mais votre balado préféré sur la NFL plonge tout de même dans l’esprit des Fêtes avec ses souhaits pour 2022.
Pendant ce temps, la saison 2021 tire à sa fin et les Dolphins s’imposent comme l’une des équipes de l’heure. Mirage ou réalité?
• À lire aussi: Association américaine de la NFL : des paris pas toujours évidents
• À lire aussi: Sept victoires de suite pour les Dolphins
Impossible de le nier, les Dolphins vivent l’une des saisons les plus rocambolesques de l’histoire! En effet, ils sont devenus les premiers à ce jour à connaître une séquence de sept revers, suivie d’une série de sept victoires. Que faut-il vraiment tirer comme conclusion de ces Dauphins qui nagent entre deux extrêmes? Nos analystes prennent le temps d’étudier cette épineuse question.
- Écoutez le balado La zone payante ci-dessous:
Même si la COVID-19 continue de ravager les plans de plusieurs équipes, la saison bat toujours son plein et vos amis de La zone payante ont le cœur léger en ce temps des Fêtes. Quoi de mieux qu'une liste de vœux pour lancer l’année 2022 qui approche?
Les duels de la semaine 17 seront critiques dans la course aux séries. Si cinq clubs sont déjà qualifiés dans la conférence nationale, seuls les Chiefs ont leur billet dans la conférence américaine. Chaque match à venir est décortiqué dans ce nouvel épisode.
Ne manquez surtout pas la cinglante rubrique «Au Bar!». Pour la première fois cette semaine, la gent féminine y trouve une place dans un sympathique clin d’œil.
Bonne année à tous! La santé, le bonheur et bien sûr, du bon football!
- Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de Fantasy Football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de La zone payante, à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.
La zone payante est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.