La voiture de Celebrini frappée par l’autobus des Rangers
Agence QMI
Affirmer que la recrue des Sharks de San Jose Macklin Celebrini a connu une soirée misérable samedi constitue un euphémisme, puisqu’en plus de subir une défaite de 6 à 1 sur la patinoire, il a vécu une mésaventure très frustrante au moment de retourner dans le stationnement du SAP Center.
Une partisane ayant assisté à la scène a rapporté sur les réseaux sociaux que la voiture du hockeyeur, un Range Rover, a été endommagée. Selon ses dires, c’est l’autobus des Rangers qui a heurté le véhicule stationné. La partie avant de celui-ci affichait d’ailleurs quelques dégâts assez visibles.
Évidemment, la courte vidéo montrant Celebrini au téléphone, peut-être en train de discuter avec sa compagnie d’assurances ou un proche, devant son bolide en mauvais état a fait grand bruit. Sur la séquence, on voit aussi qu’il n’entend pas trop à rire.
Macklin Celebrini had a ROUGH night. 😅
— theScore (@theScore) March 30, 2025
The Sharks got crushed 6-1 by the Rangers then the Rangers bus reportedly hit Macklin's car. 😬
(🎥: @Ashley943)pic.twitter.com/fF1xOoLIGS
Sans aucun doute, le joueur d’avant voudra effacer de sa mémoire cette journée enrageante, lui qui a été tenu en échec par les Blueshirts en plus de maintenir un différentiel de -4.