La troisième saison de «Léo» en ondes le 5 janvier
Marie-Josée R. Roy
La patience des inconditionnels de «Léo» sera bientôt récompensée. C’est le 5 janvier prochain que la troisième saison de l’attachante comédie de Fabien Cloutier prendra l’antenne, son tournage ayant été repoussé d’un an (et s’étant tenu en mai 2021 plutôt qu’en 2020) en raison de la pandémie.
• À lire aussi - «Révolution»: le pouvoir de guérison de la danse
La série sera parallèlement diffusée le mercredi, à 21 h, à TVA, et entièrement disponible sur Club illico pour visionnement en rafale, à compter de cette même date du 5 janvier 2022.
Ce sera alors l’occasion pour les téléspectateurs fidèles d’assister au mariage tant attendu de Léo (Fabien Cloutier) et sa belle Cindy (Marie-Laurence Moreau), qui avait été compromis au dernier épisode. Notre couple chouchou a également accueilli son premier enfant, le petit Paul, et continuera de prendre soin de Ginette (Micheline Bernard), la maman de Cindy, atteinte de la maladie d’Alzheimer.
- Écoutez la chronique d'Anaïs Guertin-Lacroix au micro de Philippe-Vincent Foisy sur QUB Radio:
Un incendie ayant ravagé l’usine Dubeau Gâteaux, Léo et ses collègues seront relocalisés dans un nouveau bâtiment. Léo s’investira de surcroît dans un projet d’affaires avec son vieux copain Chabot (Steve Laplante).
Ce troisième chapitre marquera aussi le retour de la coiffeuse Jessica (Anne Dorval) dans le petit village de Walton.