Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La série controversée The Idol débranchée par HBO Max après une saison

HBO Max
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-08-29T00:10:02Z
Partager

Lundi en fin de journée, Page Six rapportait que la série télévisée hautement controversée de HBO Max, intitulée The Idol et mettant en vedette Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, ainsi que le chanteur The Weeknd, ne serait pas renouvelée pour une deuxième saison.

• À lire aussi: The Weeknd et la fille de Johnny Depp dans une série qui vous fera penser aux déboires de Britney Spears

• À lire aussi: Les téléspectateurs demandent la fin de la carrière de The Weeknd après une scène sexuelle choquante dans The Idol

En effet, l'un des projets originaux les plus scandaleux de HBO est rapidement annulé, et selon les commentaires qui foisonnent sur Internet, cette nouvelle n'a que peu étonné. 

«Après mûre réflexion, HBO ainsi que les créateurs et les producteurs ont décidé de ne pas aller de l'avant avec une deuxième saison. Nous sommes reconnaissants aux créateurs, aux acteurs et à l'équipe de tournage pour leur incroyable travail», déclare un communiqué officiel. 

La série au contenu très graphique, conçue par Abel «The Weeknd» Tesfaye et Sam Levinson, à qui l'on doit Euphoria, s'est surtout fait connaître pour ses scènes de sexualité violente et de nudité qui ont enflammé Internet au fil des semaines. 

La série a également suscité des remous lorsqu'elle a été réduite de six à cinq épisodes à la suite du départ soudain de la réalisatrice Amy Seimetz

Les critiques n'ont pas non plus mâché leurs mots, mettant en doute les choix des dirigeants responsables de la programmation de HBO Max, la notoriété de The Weeknd et écornant la réputation de l'émission. 

• À lire aussi: Lily-Rose Depp justifie son silence autour du procès médiatisé de son père

À VOIR AUSSI: 37 émissions québécoises qui se sont terminées trop vite

Publicité
Publicité