Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marie-Josée commencera à prendre ses distances avec Julien dans «Si on s’aimait»

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
Partager

Marjolaine Simard

2023-11-09T20:47:32Z
Partager

Les rebondissements s'intensifient dans Si on s'aimait! - ou serait-il plus juste de dire qu'ils vont s'intensifier davantage?

• À lire aussi: Sam explique les raisons pour lesquelles il continue l'aventure de Si on s'aimait avec Mélodie

• À lire aussi: Les candidats de Si on s’aimait visionneront des épisodes devant les caméras

Effectivement, la semaine du 13 novembre, pendant que Marie-Josée et Julien séjournent en Alberta, Julien dévoilera sa véritable nature. Bien que ses traits de caractère soient en apparence anodins, ils jetteront une ombre sur sa relation avec Marie-Josée. Cette dernière s'éloignera progressivement face à l'intensité émanant de Julien. 

Dans les pages de notre plus récent numéro du magazine La Semaine, notre journaliste Marjolaine Simard a levé le voile sur l'avenir du couple formé par Marie-Josée et Julien : 

«On verra ressortir le côté intense de Julien dans son voyage en Alberta. Il parle sans arrêt, est excité comme un enfant, prend des tonnes de photos... Marie-Josée se sent vite envahie. Elle commence à prendre ses distances. Leurs patterns ressortent et ils sont mis à rude épreuve. Contre toute attente, ce duo sera-t-il en danger?» indique en entrevue la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier.
 

Assurez-vous de ne pas manquer les prochains épisodes de Si on s’aimait, diffusés sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h30. 

• À lire aussi: La production de Si on s’aimait encore une fois contrainte d’intervenir auprès d’un candidat

À VOIR AUSSI : 9 stars qui ont détesté leur expérience sur un tournage

Publicité
Publicité