La saison de Kyler Murray est finie
Agence QMI
Le pire scénario s’est concrétisé chez les Cardinals de l’Arizona, puisque le quart-arrière Kyler Murray ne reviendra pas au jeu en 2022.
Mardi, le réseau ESPN a appris que l’athlète de 25 ans a souffert d’une grave blessure ligamentaire à l’un de ses genoux la veille dans la défaite de 27 à 13 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
- À lire aussi: La tournée de Nathan Rourke se termine à Indianapolis
- À lire aussi: Deebo Samuel aurait évité la catastrophe
En 11 parties cette saison, Murray a complété 66,4 % des passes qu’il a tentées pour 2368 verges et 14 touchés. Il a également amassé 418 verges et trois majeurs sur des courses.
Le tout premier choix du repêchage de 2019 disputait sa quatrième campagne en carrière dans la NFL en 2022. C’est Colt McCoy qui a pris la place de Murray derrière le centre contre les «Pats». Le vétéran de 36 ans avait aussi obtenu deux départs plus tôt dans la saison, quand le numéro 1 des «Cards» souffrait d’une autre blessure.
Le club de l’Arizona renouera avec l’action dimanche prochain en visitant les Broncos à Denver. Les Cardinals occupent présentement le troisième rang de la section Ouest de l’Association nationale, eux qui ont maintenu un dossier de 4-9.