Les fans de «L'amour est dans le pré» surpris et déçus en apprenant la rupture de ces deux candidats
Vanessa Hébert
Le plus récent épisode de L'amour est dans le pré, diffusé le 31 mars, en a surpris plus d'un, alors qu'on a appris qu'un des couples chouchous du public avait rompu.
• À lire aussi: L'amour est dans le pré sera de retour pour une 11e saison
• À lire aussi: Nicolas et Louise de L'amour est dans le pré sont toujours en amour
Pour l'occasion, Katherine Levac a rencontré les candidats afin de prendre de leurs nouvelles quelque temps après les tournages. Si les téléspectateurs ont été heureux de constater de certains couples filaient toujours le parfait bonheur, ils ont également été déçus d'apprendre que deux des candidats qui formaient un couple adoré ne sont plus ensemble. Il s'agit de Marika et Édouard qui, pourtant, étaient encore très heureux ensemble lors du voyage final.
En effet, dans une rencontre en solo avec l'animatrice, Marika a expliqué que les choses ne se sont pas déroulées comme elle l'aurait souhaité lors de leur retour au Québec. Bien que son nouvel amoureux avait emménagé chez elle, elle a choisi de mettre fin à leur relation.
«Il fallait que je prenne la décision pour moi, parce que je n'étais plus heureuse là-dedans. Vous allez dire: “Voyons, dans le Sud, c'était l'homme de ta vie et le père de tes enfants”, mais entre-temps, il s'est passé des petites coupures et je me sentais un petit peu moins moi-même là-dedans. C'est important de s'écouter. Je pense que j'ai cette force-là, de m'écouter et de faire les bons choix pour moi», a-t-elle confié devant une Katherine Levac qui ne cachait pas être sous le choc.
Voysez ses confidences juste ici:
• À lire aussi: Katherine Levac révèle être fiancée
• À lire aussi: Deux anciens participants de L'amour est dans le pré sont en couple
Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient bien évidemment très tristes d'apprendre que ce couple n'en était désormais plus un. Ils ont également envoyé beaucoup d'amour à Marika, mais aussi à Édouard, car on le sait, une rupture, ce n'est jamais facile!
Pour ce qui est des autres agriculteurs, Denis, Joé et Luka ont trouvé l'amour dans la téléréalité, mais ce n'est pas le cas malheureusement pour Marc-Antoine.
Rappelons que l'épisode de la semaine prochaine, le dernier de la saison, en sera un très spécial: le 7 avril, on aura droit à un épisode spécial soulignant les 10 ans de la téléréalité. On pourra donc y retrouver plusieurs de nos couples favoris, qu'on a appris à connaître au fil des ans. L'animatrice des saisons précédentes, Marie-Eve Janvier, sera d'ailleurs de la partie pour ces retrouvailles bien spéciales.