La robe d’Irina Shayk est si transparente qu’elle semble ne rien porter à Cannes
Clin d'oeil
Est-ce que la tendance de la transparence a atteint son apogée? Si on se fie au dernier ensemble révélateur d’Irina Shayk, porté lors de son passage à Cannes, on ne peut plus pousser la transparence plus loin!
• À lire aussi: Festival de Cannes: ces 6 tenues révélatrices ont mis le feu à la Croisette!
La mannequin a capté tous les regards alors qu’elle arborait une robe des plus saillantes, révélant très clairement un ensemble de lingerie à monogramme Gucci. D’abord enveloppée d’un blazer, celle qui a défilé pour Victoria’s Secret a rapidement rangé la pièce masculine pour montrer son ensemble transparent dans toute sa splendeur.
Fabriquée de mailles ultra-fines, la robe de la maman de 37 ans dévoile la plastique de rêve de cette dernière. Décidément, le sex appeal aura raison des stars pour cette 76e édition du Festival de Cannes!
Irina n’est pas étrangère aux looks audacieux: son bikini aux allures de cuir avait fait sensation récemment, sur Instagram.
• À lire aussi: Le bikini style dominatrice d’Irina Shayk fera des vagues cet été
Ailleurs à Cannes, la chaleur se fait sentir alors que les plus grandes célébrités arborent, l’une après l'autre, des tenues de plus en plus sexy. Au Québec, la talentueuse réalisatrice Monia Chokri a choisi une robe transparente nude des plus seyante.
Du côté de l’Italie, c’est la vedette de White Lotus, Simona Tabasco, qui a révélé un bout de sein à son passage sur la Croisette.
Et même les looks les plus conservateurs, comme la robe de princesse de Jennifer Lawrence, font jaser: c’est que l’actrice oscarisée a osé porter des sandales tong sur le tapis Ouh-la-la!
À quelques jours de sa clôture, le Festival de Cannes aura fait parler autant pour les films présentés que pour les sorties publiques des stars, sans oublier les looks mémorables qu’elles nous ont concoctés.