La revanche de Lady Gaga
Thomas Seban
Récompensée pour sa performance dans House of Gucci, la star de la pop a reçu le prix de la meilleure actrice lors de la prestigieuse cérémonie des New York Film Critics Circle Awards. Il s’agit d’une belle revanche pour Lady Gaga, qui a été snobée lors des nominations aux Oscars même si sa prestation dans la peau de Patrizia Reggiani, l’intrigante épouse du riche héritier Maurizio Gucci, a fait l’unanimité auprès des critiques.
• À lire aussi: Lady Gaga critiquée par ses fans
• À lire aussi: Lady Gaga confie être tombée enceinte à la suite d'un viol
• À lire aussi: Lady Gaga avec Brad Pitt au cinéma!
Remerciements touchants
Au moment de recevoir son prix, la chanteuse et actrice en a profité pour remercier sa chère mère, Cynthia Germanotta, qui l’accompagnait à la soirée. «Tu m’as appris à ne pas avoir peur et à ne jamais accepter un refus», a-t-elle notamment déclaré. Loin d’être rancunière, Lady Gaga sera également présente le 27 mars — la veille de son 36e anniversaire — sur la scène du Dolby Theatre, à Hollywood, où elle remettra un Oscar.
• À lire aussi: Lady Gaga pourrait jouer dans le prochain X-Men
Une question de bien-être
Par ailleurs, celle qui est toujours prête à s’engager pour la santé mentale a lancé un cours en ligne pour apprendre à soutenir une personne en détresse. «Avec le certificat Be There, vous apprenez comment être vraiment, gentiment et en toute sécurité à la disposition de quelqu’un, tout en préservant votre propre bien-être mental», a mentionné la chanteuse, qui offre ce service sur le site betherecertificate.org