Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La réaction touchante de cette maman quand un de ses fils gagne le Super Bowl et l’autre perd

Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière

Adam Bourbonnière

2023-02-13T16:41:02Z
Partager

Le 57e Super Bowl nous a donné droit à tout un spectacle. Malgré la victoire des Chiefs et le bébé de Rihanna, l’attention s’est tournée vers l’incroyable histoire des frères Travis (Chiefs) et Jason (Eagles) Kelce, qui sont devenus les premiers frangins à s’affronter en grande finale.

• À lire aussi: Une pub de bouffe pour chiens qui a fait pleurer tout le monde est votée meilleure annonce du Super Bowl

• À lire aussi: «AUCUN TALENT!»: Donald Trump s’en prend à Rihanna juste avant le Super Bowl

Les deux meilleures formations de la NFL se sont affrontées dans un duel épique qui nous a tenus sur le bout de notre siège jusqu’à la dernière seconde. Parmi les quelque 67 000 partisans qui ont assisté à la rencontre au State Farm Stadium de Glendale en Arizona, la maman des frères Kelce, Donna, était évidemment à la rencontre qui allait couronner un de ses fils.

Publicité

Après la fin du quatrième quart, Maman Kelce s’est rendue sur le terrain afin de féliciter Travis, mais surtout pour consoler Jason. 

Les scènes ont été captées par des médias et ont fait le tour du globe. 

@espn This moment between Jason Kelce and his mom, Donna 🥺 (via @nfl) #nfl #football #SuperBowl #jasonkelce ♬ original sound - ESPN

Portant un chandail neutre, aux couleurs des deux équipes, Donna a fait ce qu'une maman fait de mieux et ça réchauffe le cœur: être là pour ses deux «ti-gars».

Photo AFP
Photo AFP

C’est une deuxième victoire pour Travis en grande finale, alors que Jason avait gagné en 2018 contre Tom Brady et les Patriots.  

Avant l’histoire des Kelce, les frères Jim et John Harbaugh avaient croisé le fer en 2013 alors qu’ils étaient respectivement entraîneurs des 49ers de San Francisco et des Ravens de Baltimore.

AFP
AFP

C’est John qui avait eu le dessus sur son frangin alors que les Ravens avaient remporté le Super Bowl par la marque de 34 à 31. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité