La nouvelle chevelure épaisse et foncée du prince Harry ne passe pas auprès des internautes
Pierre-Luc Houle
Une fois de plus, le prince Harry se retrouve au centre d'une controverse, mais cette fois-ci, c'est pour une affaire capillaire.
• À lire aussi: Harry et Meghan font taire les rumeurs de séparation
• À lire aussi: Kelly Osbourne croit que le prince Harry est un «c***s de tata»
En effet, cette semaine, ce ne sont pas les turbulences dans sa relation avec Meghan Markle qui font les gros titres, c’est plutôt sa chevelure qui attire l'attention.
Oui, oui, vous avez bien lu.
Sur le site de BetterUp, une entreprise spécialisée dans l'amélioration de la santé mentale, une récente photo du prince Harry a fait surface.
Sur ladite image, il affiche une chevelure dense et plutôt sombre, suscitant ainsi un sentiment d'indignation parmi les internautes qui ont l'habitude de le voir presque chauve.
Si l'on se réfère à plusieurs apparitions récentes à travers le monde, l'auteur de Spare affiche généralement un crâne bien plus dégarni que ce que montre la photo sur le site Internet de l'entreprise.
Sur la plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter, les internautes n'ont pas ménagé leurs critiques quant à cette nouvelle apparence, qui semble manifestement résulter d'une retouche Photoshop. Certains vont même jusqu'à qualifier cela de véritable tromperie.
Voici ce que les gens avaient à dire:
«Dans ses rêves!»
«Embarrassé par son apparence naturelle?»
«Moi aussi, j'étais complexée par la perte de mes cheveux. Mais contrairement à lui, j'ai dû m'y faire.»
«Des cheveux sur le trône!»
«Il s'agit d'un spray pour les cheveux. Il permet de couvrir les calvities chez les hommes, etc. Je soupçonne un coiffeur d'avoir fait cela, d'avoir atténué ses cheveux et d'avoir comblé le vide. Ce n'est pas nous qui l'aurions deviné.»
«Retouche Photoshop»
«Il est clair qu'il a beaucoup de mal à accepter de devenir chauve, qui essaie-t-il de tromper?»
«Vaporisateur? Des cheveux en spray?»
«Essayez au moins de faire en sorte que le spray soit de la même couleur.»
The mystery of #PrinceHarry & his ‘Spare Hair’🤔🤭
— Mr Pål Christiansen (@TheNorskaPaul) August 20, 2023
A new photo of the 'ginger whinger' for mental health firm #BetterUp published on his profile page of their website days after his hair appeared much different at a polo match in Singapore ? pic.twitter.com/94YBkMja8e
Quelle saga!
• À lire aussi: Harry et Meghan impliqués dans une poursuite en voiture avec des paparazzi