Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La nostalgie s’invite avec le chanteur démasqué

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-09-29T23:30:00Z
Partager

L’émission la plus regardée au Canada présentait dimanche soir son troisième épisode.

• À lire aussi: Mélissa Bédard en larmes après une performance époustouflante à «Chanteurs masqués»

• À lire aussi: Anouk Meunier se confie sur son rôle de mère

Chanteurs masqués est une émission très populaire qui rassemble les téléspectateurs chaque dimanche à 18 h 30. Avec un nouvel animateur en Sébastien Benoit à la tête de l’émission cette année, Chanteurs masqués continue de nous surprendre semaine après semaine avec ses révélations inattendues.

Après avoir révélé Gino Chouinard lors de la première semaine, c’était au tour du comédien Jacques L’Heureux d’être démasqué la semaine dernière. Ce soir, l’émission a encore frappé fort en dévoilant le chanteur de la semaine: Marc-André Coallier.

L’ancien animateur de l'émission Le Club des 100 watts, qui a occupé ce poste pendant six ans, se cachait sous le costume de Serge le lama. Bien que les enquêteurs aient soupçonné Jean-René Dufort, Stéphane Fallu et Bruno Blanchet, les indices les orientant vers un globe-trotter les ont tous induits en erreur. Ils ont été particulièrement surpris de découvrir Marc-André Coallier.

Il a interprété la chanson Les cactus, de Jacques Dutronc, mais sa performance a été la moins appréciée de la soirée. Néanmoins, les juges ont manifesté leur enthousiasme à l’idée d’avoir démasqué Marc-André Coallier dans le costume de Serge le lama.

• À lire aussi: Des nouvelles de Marc-André Coallier

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet