La mère de Ben Affleck transportée d'urgence en ambulance peu avant son mariage avec Jennifer Lopez
Pierre-Luc Houle
Le Daily Mail rapportait que la mère de Ben Affleck, Christopher Anne Boldt, a été transportée d'urgence à l'hôpital vendredi, après être tombée d'un quai au domicile de son fils, en Géorgie, où lui et Jennifer Lopez prévoient de se marier pour la deuxième fois cette fin de semaine.
• À lire aussi: Le premier mari de Jennifer Lopez a des doutes quant à son mariage avec Ben Affleck
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés en secret
En effet, le fâcheux accident s'est produit alors que la mère de Ben Affleck marchait sur un quai surélevé et aurait perdu pied. En tombant, elle se serait gravement coupée à la jambe. Une ambulance est venue la chercher afin de l'amener d'urgence à l'hôpital pour enfants St. Joseph Candler, à Savannah.
Il faut dire qu'au départ, les ambulanciers croyaient qu'un enfant s'était blessé, et c'est ce que les médias américains ont rapporté avant de rectifier le tir; il s'agit de la mère de l'acteur.
Eh oui, ce week-end, Ben Affleck et Jennifer Lopez se marieront pour la deuxième fois cet été. Rappelons que la première célébration a eu lieu à Las Vegas, en juillet dernier.
La deuxième cérémonie, qui est grandement attendue, s'effectuera devant des amis et des membres de la famille des deux vedettes, en Géorgie, à la résidence secondaire de celui qui brillait dans le film Gone Girl.
D'ailleurs, tous deux sont arrivés sur les lieux un peu plus tôt cette semaine et ont été photographiés avec leurs enfants faisant du magasinage à Savannah.
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient trouvé leur maison de rêve
Malgré l'incident de la maman de Ben, le mariage aura toujours lieu.
VOUS AIMEREZ AUSSI: Huit mariages de stars qui n'ont pas fait long feu