La maison remplie de passages secrets de Robin Williams en vente pour 25M$
Pierre-Luc Houle
La maison dans laquelle les enfants de Robin Williams ont grandi, à San Francisco, et qui est remplie de passages secrets et de pièces cachées est en vente pour la somme incroyable de 25 millions de dollars.
• À lire aussi: Le fils de Robin Williams rend un touchant hommage à son père pour le 9e anniversaire de sa mort
• À lire aussi: 20 ans de bonheur pour Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.
Cette résidence complètement amusante et riche en histoire a été acquise par Williams et son ex-femme Marsha Garces Williams en 1991 pour 3,2 millions de dollars. Elle est maintenant proposée sur le marché par Marsha, qui, au fait, est aussi la productrice du film iconique des années 1990, Madame Doubtfire.
Construite en 1926, la résidence s'étend sur trois niveaux, offrant une vue à couper le souffle sur le Golden Gate Bridge et la baie de San Francisco. Rien de moins.
Ce qui rend cet endroit si unique, ce sont assurément ses recoins secrets, notamment des passages cachés reliant les chambres des enfants, un bar dissimulé dans la salle multimédia et un projecteur de haute qualité, parfait pour des soirées cinéma.
L’ancienne propriété de l’acteur décédé en 2014 comprend six chambres, une suite principale, une cave à vin, une bibliothèque, une salle multimédia, un appartement séparé pour les invités qui inclut une chambre, un garde-manger et une chambre forte, offrant un mélange unique de confort et d'originalité.
Pour voir toutes les photos, visionnez la vidéo ci-haut.
Cour arrière
Salon
Sale familiale
Boudoir
Vue de la terrasse
• À lire aussi: Un documentaire poignant lèvera le voile sur le combat que menait Robin Williams