La fille de Denise Richards et Charlie Sheen révèle avoir souffert des abus de la part de sa mère
Christian Belleau
Dans une vidéo diffusée sur TikTok, Sami Sheen, la fille aînée de Denise Richards et Charlie Sheen, révèle avoir souffert de nombreux abus de la part de sa mère. Mais que s’est-il passé de si terrible dans ce foyer que Sami a quitté pour vivre avec son père?
• À lire aussi: Charlie Sheen est de nouveau accusé de viol sur mineur
• À lire aussi: Charlie Sheen revient de loin!
Cette vidéo, désormais supprimée, a beaucoup choqué les fans de Denise. En pleurs et visiblement bouleversée, Sami Sheen y faisait des allégations accablantes visant sa mère et a notamment écrit qu’elle passait «plusieurs journées sans manger ou dormir», qu’elle a été «gravement dépressive» et qu’elle s’est sentie «emprisonnée dans une famille abusive» sous le même toit que Denise et son beau-père, Aaron Phypers. L’ado de 17 ans est partie de cette «maison infernale» pour rejoindre son père, Charlie. Depuis, Sami dit avoir retrouvé l’estime de soi, expérimenté un «éveil spirituel» et abandonné ses études. On s’en doute, Denise Richards nie les troublantes accusations de Sami et se préoccupe surtout du fait qu’elle a quitté son high school. «Ça l’inquiète beaucoup», affirme un proche dans le tabloïd National Enquirer. «Elle reproche à Charlie de la laisser libre de faire tout ce qu’elle veut.»
• À lire aussi: Charlie Sheen sobre, mais dépensier
Un fossé entre Sami et Denise
Aujourd’hui, certains se demandent si Sami n’est pas sous le coup d’une crise d’adolescence ou si elle a véritablement été victime d’abus. «La maison de Denise est envahie par les chiens qu’elle ne cesse de sauver et d’adopter, explique la source, qui penche pour la seconde version. C’est presque impossible de la garder propre parce qu’il y a des animaux et du poil partout.» Mais ce n’est pas tout: le proche met également en cause la grande sévérité de Denise Richards, qui inflige des couvre-feux et des règles très strictes à ses enfants. «Denise leur interdit de regarder des émissions à la télé et de jouer trop longtemps avec leurs gadgets électroniques, précise la source. De plus, aucun petit ami n’a le droit de visite et encore moins de passer la nuit là. Sami n’en pouvait plus de vivre sous de telles contraintes.» Selon un autre proche, cité dans le magazine Life & Style, Sami prend bien plus de plaisir à cohabiter avec Charlie, dont elle apprécie le légendaire libéralisme. «Quel ado n’aimerait pas vivre avec un papa très cool qui n’impose pas de règles? dit la source. Denise voudrait faire appel à la thérapie familiale, mais ce n’est pas une option pour le moment. Elle et Sami ne se parlent plus.»