La LNH a rencontré Ryan Reynolds
Agence QMI
Le commissaire de la Ligue nationale de hockey (LNH), Gary Bettman, a fait le point sur le processus de vente des Sénateurs d’Ottawa au terme de la rencontre des gouverneurs, mardi à Palm Beach en Floride, indiquant que plus d’une douzaine de groupes ou d’individus ont manifesté de l’intérêt pour acquérir l’équipe. Ces derniers ont signé des ententes de confidentialité afin de jeter un coup d’oeil à des documents financiers de l’équipe.
Bettman a d’ailleurs confirmé l’intérêt de l’acteur Ryan Reynolds, qui n’a jamais caché ses intentions en assistant notamment à un match local de l’équipe, le 8 novembre dernier.
- À lire aussi: St-Louis impressionné par le duo Slafkovsky-Anderson
- À lire aussi: Plus de peur que de mal pour Cole Caufield
«[Mon adjoint] Bill [Daly] et moi avons rencontré Ryan Reynolds, qui nous a beaucoup impressionnés, a dit Bettman. Si nous pouvons trouver un moyen de l'inclure, je pense que ce serait formidable pour les Sénateurs et je pense que ce serait formidable pour la ligue.»
Bettman est également revenu sur les publicités virtuelles sur les bandes que plusieurs partisans ont décriées cette saison. Le commissaire estime qu’il n’y a «pas de problème», selon les sondages maisons de la LNH.
Le patron du circuit a même avancé que plusieurs partisans préféraient ces publicités à celles collées physiquement aux bandes dans les arénas.