Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La LCF sévit contre des joueurs des Argonauts

Photo courtoisie, Adam Krueger
Partager

Agence QMI

2021-12-22T18:44:29Z
Partager

La Ligue canadienne de football (LCF) a suspendu pour six rencontres le demi défensif des Argonauts de Toronto Chris Edwards pour s’en être pris à des partisans à la suite de la finale de la section Est.

C’est ce que le circuit a indiqué mercredi, dans un communiqué.

Le 5 décembre, les «Argos» ont été vaincus 27 à 19 par les Tiger-Cats de Hamilton lors du dernier affrontement éliminatoire de l’Est. Après la partie, Edwards s’en est pris à des partisans de l’équipe victorieuse en se rendant au vestiaire des siens. Des policiers et des agents de sécurité sont intervenus avant que les choses ne dégénèrent.

Des images de l’altercation ont été diffusées sur les réseaux sociaux et la LCF a ensuite annoncé qu’elle allait faire enquête sur cette affaire.

Par ailleurs, le quart-arrière des Argonauts McLeod Bethel-Thompson a été mis à l’amende pour une action inappropriée à l’endroit d’un caméraman. Le geste reproché est également survenu après la défaite des siens contre les «Cats».

Rappelons aussi que le club de la Ville Reine a congédié John Murphy pour s’en être pris à des partisans des Tiger-Cats le même jour. Celui-ci occupait le poste de vice-président du personnel des joueurs chez les Argonauts.

Publicité
Publicité