La jambe de Justin Tucker donne la victoire aux Ravens
Agence QMI
Justin Tucker a réussi un placement de 43 verges sur le dernier jeu du match pour donner une victoire de 19 à 17 aux Ravens de Baltimore sur les Bengals de Cincinnati, dimanche soir, au M&T Bank Stadium.
C’était la quatrième réussite dans ce duel de celui qui est considéré par plusieurs comme le meilleur botteur de précision de l’histoire de la NFL.
• À lire aussi: Tom Brady et les «Bucs» renouent avec la victoire
• À lire aussi: Le retour improbable de Brian Robinson fils
Deux minutes avant le dernier placement de Tucker, les Bengals (2-3) avaient pris les devants pour la première fois. Le quart-arrière Joe Burrow a donné une mince avance d’un point aux siens avec une faufilade à la ligne d’une verge. Avec ses coéquipiers de l'unité offensive, il avait précédemment traversé 74 verges sur une séquence de 13 jeux.
Les visiteurs ont toutefois laissé trop de temps sur le cadran aux Ravens (3-2). L’attaque de ces derniers a foulé 50 verges, dont 43 via des courses de Lamar Jackson. Le pivot des vainqueurs a aussi complété 19 des 32 passes qu’il a tentées pour des gains de 174 verges et un touché. Il a également été victime d’un larcin.
Il s’agissait par ailleurs de la première victoire du club de Baltimore devant ses partisans en trois occasions jusqu’à maintenant en 2022.