La France fait perdre 1 million $ au rappeur Drake!
Agence QMI
Le chanteur canadien Drake a parié 1 million $ sur une victoire de l’Argentine à la Coupe du monde de football, dimanche... mais en temps réglementaire.
Selon ses pronostics, l’équipe de Lionel Messi devait remporter le match face à la France avant les prolongations.
- À lire aussi: L'Argentine remporte la Coupe du monde au terme d'un match épique
- À lire aussi: Coupe du monde: ce qu’on a retenu
Rappelons que c’est aux tirs au but que l’Argentine a vaincu les Bleus. Si l’Argentine avait gagné en temps réglementaire, Drake aurait pu remporter environ 2,75 millions $.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur perd un pari sportif. Sur les réseaux sociaux, les internautes parlent même d’une «malédiction de Drake».
En effet, il avait déjà perdu 100 000 $ en avril dernier après avoir parié sur une victoire de l’équipe de basketball universitaire des Blue Devils de Duke contre les Tar Heels de North Carolina lors du Final Four de la NCAA. En novembre, il a aussi perdu 1,5 million $ en pariant sur Israel Adesanya, qui s'est incliné devant Alex Pereira, lors d'un duel d’arts martiaux de l'Ultimate Fighting Championship.