La fille de René Simard refusée dans un commerce en raison de son masque pour malentendant
TVA Nouvelles
Rosalie Taillefer-Simard, fille du chanteur René Simard, s’est vu refuser l’accès à une quincaillerie mardi en raison de son masque.
• À lire aussi: Marie-Josée Taillefer donne ses conseils pour une réunion de famille en temps de déconfinement
• À lire aussi: Marie-Josée Taillefer et René Simard: 40 ans d’amour
Souffrant de surdité, la femme explique que la pandémie de COVID-19 n’avantage pas la situation des personnes malentendantes qui ont l’habitude de lire sur les lèvres.
Pour faciliter la tâche à ses interlocuteurs, Rosalie Taillefer-Simard s’est équipée d’un masque muni d’une partie transparente en plastique souple.
Contre toute attente, la femme s’est fait montrer la porte d'un commerce. Surprise, Mme Taillefer-Simard a dû retourner à son véhicule pour saisir un autre masque qu’elle avait sous la main.
Cette dernière a raconté sa fâcheuse expérience dans une vidéo sur sa page Facebook qui a récolté près de 115 000 vues en quelques heures à peine.
«J’aimerais juste ça comprendre pourquoi ces masques ne sont pas acceptés dans certains commerces. J’aimerais en savoir plus!», lance la fille de René Simard dans sa vidéo, ajoutant au passage que malgré cette mauvaise expérience, elle continue de sourire.