La fille de Meghan et Harry est née, et son prénom a une signification toute particulière
Le prince Harry et Meghan Markle sont parents à nouveau, et le prénom qu'ils ont choisi a une signification toute particulière
Vanessa Hébert
Le temps est aux réjouissances pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont annoncé, dimanche, qu'ils avaient accueilli leur deuxième enfant: la petite Lilibet Diana.
• À lire aussi: Le prince Harry lève le voile sur ses excès d'alcool et de drogue après la mort de sa mère
• À lire aussi: Inspirée par Harry et Archie, Meghan Markle lancera un premier livre
• À lire aussi: Le prince William et Kate lancent leur chaîne YouTube
Eh oui, dans un communiqué, les heureux parents ont annoncé qu'ils avaient nommé leur fille en hommage à la mère de Harry, la princesse Diana, et sa grand-mère, la reine Elizabeth II. La souveraine s'est d'ailleurs dite «ravie» par cette annonce.
«Nous sommes reconnaissants de l'amour et des pensées que nous avons reçus du monde entier», ont fait savoir les nouveaux parents par voie de communiqué.
• À lire aussi: Harry admet avoir beaucoup souffert à cause de son père, le prince Charles
• À lire aussi: Un homme prétend être le fils illégitime de Charles et Camilla et exige un test d'ADN
• À lire aussi: 15 faits méconnus et inusités à propos de la reine Élisabeth II
Meghan Markle a accouché vendredi matin, dans un hôpital en Californie, où le couple habite depuis qu'il s'est retiré de la vie royale. Lilibet Diana occupe désormais la huitième place dans l'ordre de succession, derrière son frère aîné, Archie, né en mai 2019.
Du côté de Londres, une porte-parole du palais de Buckingham a affirmé que le prince Charles et son épouse, Camilla, tout comme le prince William et son épouse, Kate, «ont été informés et sont ravis de la nouvelle de la naissance d'une fille pour le duc et la duchesse de Sussex.»