Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Lunou, la fille de Luce Dufault, passe à la prochaine étape à Star Académie

Capture d'écran
Partager

Vanessa Hébert

2021-01-18T01:45:45Z
Partager

Ce dimanche 17 janvier avait lieu la toute première émission de l'édition 2021 de Star Académie, avec la première partie du camp de sélection.

• À lire aussi: Star Académie : Voici les 30 candidats qui passent à la prochaine étape

Au terme de cette toute première émission, ce sont 30 candidats qui sont passés à la prochaine ronde, soit la deuxième étape de ce grand camp de sélection.

Parmi les 30 chanteurs pour qui l'aventure se poursuit, on retrouve Lunou Zucchini, qui est la fille de nulle autre que la chanteuse Luce Dufault.



Eh oui, on peut dire que la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre, car la talentueuse artiste a réussi à impressionner les professeurs et à passer à la prochaine ronde.

Publicité


• À lire aussi: Mélissa Bédard se joint à l'aventure Star Académie et voici quel sera son rôle

Dans l'épisode diffusé dimanche, on a pu la voir lors de l'atelier de création d'Ariane Moffatt, où les candidats devaient écrire une chanson en groupe.

Capture d'écran
Capture d'écran


Lors de la délibération des professeurs, ces derniers n'ont eu que des bons mots à son égard. On a pu entendre Ariane Moffatt dire qu'elle était «très généreuse dans sa façon de chanter».



Ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs peuvent être témoins du talent de la jeune femme. En mai dernier, elle était venue surprendre sa mère à En direct de l'univers, lors de l'émission spéciale de la fête des mères.


Trois ans auparavant, en 2017, elle avait chanté aux côtés de sa mère à la même émission pour l'émission du Nouvel An.


• À lire aussi: Star Académie: Découvrez les premières photos du manoir qui accueillera les académiciens

À noter qu'on reverra les 30 élus la semaine prochaine, donc le 24 janvier, pour une deuxième journée de camp. Au terme de celle-ci, 20 chanteurs obtiendront automatiquement leur laissez-passer pour le premier gala de variétés du dimanche 14 février, alors que les 10 autres seront soumis au vote des téléspectateurs sur le web. Les fans en choisiront deux pour passer aux variétés.

Au premier gala de variétés, les 22 finalistes offriront une prestation, et les 15 Académiciens de la cohorte 2021 de Star Académie seront finalement choisis. À voir si Lunou sera de la partie!

À VOIR AUSSI: 19 ENFANTS DE VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI RESSEMBLENT À LEURS PARENTS  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet