Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La femme de Bruce Willis supplie les paparazzi de garder leur distance avec son mari

Partager

TVA Nouvelles

2023-03-06T16:09:47Z
2023-03-07T15:41:20Z
Partager

La femme de Bruce Willis demande aux paparazzi de garder leur distance avec son mari atteint de démence.

• À lire aussi: Bruce Willis reçoit un diagnostic de démence et Demi Moore révèle que son état s'est aggravé

• À lire aussi:
Bruce Willis sème la bisbille au sein de ses filles en modifiant son testament

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Emma Heming Willis a demandé aux photographes d’arrêter de crier après Bruce Willis lorsqu’ils le voient en public. 

Elle raconte un incident récent au cours duquel des paparazzi ont tenté de lui parler alors qu’il faisait une sortie avec des amis. 


• À lire aussi: Atteint d'une maladie rare, Ashton Kutcher se considère heureux d'être en vie

«Je sais que c’est votre travail, mais gardez vos distances, et ne lui demandez pas comment il va en criant», insiste-t-elle.

«C’est très stressant en tant que proche aidante de voir un membre de sa famille vivre ce genre de situation et de les guider dans le monde», dit-elle aussi. 

En légende de la vidéo, elle demande aussi conseil à d’autres proches aidants et spécialistes en la matière sur comment aider des proches atteints de démence à continuer d’être actifs malgré la maladie. 

Sa vidéo survient quelques semaines après l’annonce du diagnostic de Bruce Willis. L’acteur est atteint d’une forme de démence particulière appelée démence fronton temporal. 

Elle est causée par la perte progressive de cellules nerveuses dans les zones du cerveau généralement associées à la personnalité, au comportement et au langage.

À VOIR AUSSI: 18 stars hollywoodiennes qui possèdent un resto

Publicité
Publicité