Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La COVID-19 sourit à Charlie Lindgren

Partager

Agence QMI

2021-12-02T16:52:24Z
Partager

Le gardien Jordan Binnington devra suivre le protocole de COVID-19, de sorte que l’ancien du Canadien de Montréal Charlie Lindgren sera rappelé par les Blues de St. Louis vendredi, a annoncé l’équipe jeudi.

En raison de contraintes salariales, Lindgren ne pourra être de la formation des siens contre le Lightning, jeudi à Tampa, de sorte que le gardien d’urgence Kyle Konin sera l’adjoint à Ville Husso. 

Lindgren connaît actuellement la meilleure saison de sa carrière professionnelle avec les Thuinderbirds de Springfield, dans la Ligue américaine. Il montre une moyenne de buts alloués de 2,16, un taux d’efficacité de ,925 et une fiche de 8-1-1.

Après avoir passé la grande majorité de la dernière campagne au sein de l’escouade de réserve du Tricolore, l’athlète de 27 ans a accepté un pacte à deux volets d’une saison avec l’équipe du Missouri au mois de juillet dernier. Incapable de gagner sa place dans la formation au terme du camp d’entraînement, il a été placé au ballottage avant d’être cédé au Thunderbirds.

Binnington, quant à lui, montre un dossier de 8-5-3, une moyenne de 2,80 et un taux de ,912 en 16 départs cette saison.

Publicité
Publicité