Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Kaley Cuoco et Margot Robbie : la chicane des Harley!

Photos : Getty Images
Partager

Linda Lavoie

2020-08-21T04:00:00Z
2023-10-12T23:46:27.054Z
Partager

La superméchante Harley Quinn ferait des ravages auprès de ses interprètes! En effet, les belles blondes qui lui donnent vie ne peuvent pas se blairer. À ne pas inviter au même party!

N’y aurait-il de place que pour une seule Harley Quinn à Hollywood? Il semblerait que oui, si l’on se fie aux rumeurs qui circulent au sujet de la guéguerre que se livrent les actrices. On sait tous que le personnage de femme déjantée et sans morale qu’a créé DC Comics ne manque jamais de provoquer la bisbille dans ses aventures. Toutefois, on ignorait qu’il en était de même dans la vie! En effet, Margot Robbie, la Harley de Suicide Squad et de Birds of Prey, au grand écran, et Kaley Cuoco, celle qui prête sa voix à la série télévisée d’animation pour adultes Harley Quinn, ne se gênent pas pour se dénigrer mutuellement lorsque l’occasion se présente. «Il s’agit non seulement d’une concurrence artistique, mais d’une antipathie naturelle entre ces deux-là», a déclaré un informateur au magazine Star.

Mission impossible

Margot trouverait l’interprétation de Kaley ennuyante et manquant nettement de mordant, tandis que sa rivale pense que Margot beurre trop épais lorsqu’elle se met dans la peau de la dévergondée à lulus. Les patrons de studios qui espéraient les réunir lors d’un audacieux Meeting of the Harleys, dans le cadre du Comic-Con, se sont vite rendu compte qu’ils vivaient dans le rêve. Pour chacune de ces célébrités, juste l’idée de partager la même pièce — ou pire, la même tribune — équivaudrait à subir un supplice, comme celui d’entendre des ongles crisser sur un tableau noir. «Elles ne participeront jamais à un événement ensemble, quel qu’il soit», conclut l’informateur. 

• À lire aussi: Margot Robbie nouvelle star de «Pirates of the Caribbean»

Publicité
Publicité