Gerard Butler laisse sa petite amie pour une raison surprenante
Amélie Lesage
L’acteur vient de laisser tomber sa petite amie, Morgan Brown. La raison? Elle n’est pas assez célèbre...
«Il se considère comme une grande vedette de cinéma et il croit qu’il doit avoir à ses côtés quelqu’un avec un statut similaire au sien», a dévoilé une source au National Enquirer. Il faut dire que l’acteur de 50 ans a déjà fréquenté quelques grandes stars, dont Cameron Diaz, Naomi Campbell et Jennifer Aniston, mais les six dernières années, il les a passées avec Morgan Brown (qui, selon les médias, est soit designer d’intérieur, soit promotrice immobilière, soit créatrice de bijoux). «Gerry voit Morgan comme une gentille fille, mais il trouve qu’elle n’est pas dans sa ligue, autant sur le plan de l’image que du style de vie», a dit la source, qui ajoute que l’anonymat de Morgan a toujours été leur principal problème de couple et la raison pour laquelle il ne l’a jamais demandée en mariage.
En amour avec la célébrité
Maintenant qu’il est libre comme l’air, l’acteur de The Bounty Hunter ne recherche rien de moins qu’une mégavedette pour partager sa vie. «En ce moment, il veut se ranger, mais seulement avec une femme aussi célèbre que lui», assure la source. Pour l’aider dans sa quête, l’acteur d’origine écossaise s’en est remis à quelques pros de la drague. «Il est de toutes les fêtes hollywoodiennes en compagnie de tombeurs de longue date tels que Leonardo DiCaprio, Chris Evans et Bradley Cooper... et ils chassent du gros gibier», relate la source.
Une bonne décision?
Les proches de Gerard lui reprochent d’avoir choisi la célébrité plutôt que l’amour. Certains croient qu’il regrettera d’avoir laissé tomber Morgan comme une vieille chaussette. «C’est une femme formidable et elle était bonne pour lui. Elle mérite mieux», soutient la source. Un intime a laissé sous-entendre dans les pages du magazine OK! que, même si Gerard avait informé le monde de son célibat, ça ne se bouscule pas au portillon. «Elles sont plusieurs à penser que son ego l’emporte sur son charme ces jours-ci», a-t-il révélé.
Des ex célèbres
Cameron Diaz
Rosario Dawson
Brandi Glanville
Naomi Campbell
Jennifer Aniston