La chanteuse Sia devient grand-mère à 44 ans
Vanessa Hébert
Âgée de seulement 44 ans, Sia est maintenant devenue grand-mère!
• À lire aussi: Jennifer Aniston implore ses fans de porter le masque
Eh oui, le fils cadet de la chanteuse vient tout juste d'avoir deux bébés! C'est en effet ce qu'elle a révélé au micro de Zane Lowe, sur Apple Music.
«Mon plus jeune fils vient d'avoir deux bébés. Je suis une putain de grand-mère. J'essaie de les convaincre de m'appeler Lovey», a-t-elle mentionné, en expliquant avoir volé l'idée du surnom à son amie Kris Jenner, qui refuse de se faire appeler «grand-mère».
Parallèlement à l'arrivée des deux poupons, Sia explique que le tout se passe à merveille dans sa famille, alors qu'un de ses fils a récemment fait son coming out.
«Il s'épanouit et est la lumière de ma vie... Je l'aime tellement», a-t-elle ajouté.
Rappelons que l'artiste australienne a adopté deux garçons de 18 ans l'année dernière, tout juste avant qu'ils ne sortent du système de placement familial. Le début de leur relation a été parfois difficile, car elle a essayé d'en savoir plus sur leur vie, eux qui ont été dans pas moins de 18 endroits différents au cours de leurs 18 ans. Comme ses deux garçons sont tous deux noirs et qu'ils ont vécu leur lot de traumatismes, la chanteuse a mentionné avoir eu plusieurs conversations avec eux, pour ne pas qu'ils aient des problèmes avec les autorités. Or, au fil du temps, leurs liens se sont solidifés.