La bande-annonce de «Société distincte» avec Maude Guérin va vous surprendre
Pierre-Luc Houle
Au-delà du drame humain bouleversant, Société distincte pose une question troublante: sommes-nous au seuil d'une invasion imminente? C’est ce que vous pourrez découvrir dans cette toute nouvelle série mettant en vedette Maude Guérin et Antoine Pilon, dont une première bande-annonce a été dévoilée.
• À lire aussi: Tout sur la nouveauté Société distincte
• À lire aussi: Une première bande-annonce intrigante pour la nouvelle série Société distincte
• À lire aussi: Maude Guérin s’ouvre sur sa nouvelle vie à la campagne avec son amoureux
Réalisée et scénarisée par Benoit Lach (Le 422), Société distincte plongera les spectateurs dans un univers des plus mystérieux et singulier.
La distribution de cette série de 10 épisodes d'une heure réunit un impressionnant groupe de talents québécois. Aux côtés de Maude Guérin, qui incarne la mère du protagoniste Marc, joué par Antoine Pilon, on pourra voir Robert Naylor, Juliette Gosselin, Antoine DesRochers, Hélène Florent, Monique Spaziani, Dominique Laniel, Clara Bernardo, Rémi Goulet, Kevin Houle, Jacinthe Lague, Pascal Tshilambo, Luc Guérin, Luc Picard et Bruno Pelletier, qui effectue son grand retour au petit écran.
Voyez la bande-annonce:
Le synopsis va comme suit:
«Un soir d'été, Marc joue à la cachette avec son ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatale pour Gabriel, qui disparaît sans laisser de traces. Depuis ce jour, Marc (Antoine Pilon), qui habite toujours avec sa mère (Maude Guérin), est persuadé que son frère a été enlevé par les extraterrestres et il se consacre à l'ufologie pour tenter de faire la lumière sur les événements. Quinze ans plus tard, Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère.»
Société distincte sera déposée sur Club illico dès le 6 juin prochain.
• À lire aussi: Bruno Pelletier fait de rares confidences sur son couple et son besoin de discrétion