Dave Morissette a adoré sa parodie au «Bye Bye 2024»
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Plusieurs personnalités québécoises prennent comme un compliment le fait d’être imitées au Bye Bye, et c’est d’ailleurs le cas de Dave Morissette.
• À lire aussi: Sébastien Delorme réagit à son imitation au «Bye Bye 2024»
• À lire aussi: 10 vedettes québécoises qui risquent d’être parodiées au «Bye Bye 2024»
Bien qu’il ne faisait pas partie de la liste des personnalités publiques qu’on pensait voir être parodiées dans l’édition 2024 de la mythique revue de fin d’année, l’animateur sportif a été caricaturé par nul autre que Claude Legault.


• À lire aussi: Dave Morissette heureux de s’être rapproché de son fils pendant un voyage de 40 jours à l’étranger
• À lire aussi: Voyez les magnifiques images de la maison ancestrale de Dave Morissette
Dans le sketch, on retrouvait également Pierre-Yves Roy-Desmarais dans la peau de Maxim Lapierre ainsi que Sarah-Jeanne Labrosse, qui interprétait Elizabeth Rancourt.
Avec l’humour qu’on lui connaît, le sympathique Dave Morissette a adoré son imitation et a partagé sur ses réseaux sociaux sa joie non seulement de se voir imité, mais aussi de l'être par celui qu’il considère comme son acteur préféré.
Voyez sa réaction ci-dessous:

• À lire aussi: Dave Morissette s’ouvre sur son entrée dans la cinquantaine
Parallèlement, Sébastien Delorme a lui aussi réagi à sa parodie dans le Bye Bye, où Pierre-Yves Roy-Desmarais a fait un clin d’œil aux vidéos aguicheuses qui avaient créé la commotion sur TikTok dans les derniers mois. Voici ce qu’il en a pensé.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.