Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Hilarante, Lise Dion raconte l'habitude qu'elle a de la difficulté à adopter depuis la pandémie

Capture d'écran
Partager

Vanessa Hébert

2020-09-14T16:34:42Z
Partager

La pandémie a chamboulé bien des choses dans nos quotidiens, et il y a plusieurs changements qu'on a dû intégrer à nos vies, comme par exemple, le port du masque. Pour Lise Dion, c'est une autre habitude qu'elle admet avoir eu de la difficulté à adopter...

• À lire aussi: Des changements importants apportés pour le retour de Deux filles le matin

De passage à Deux filles le matin, qui reprenait du service ce matin, 14 septembre, l'humoriste est revenue, avec tout l'humour qu'on lui connait, sur l'habitude qu'elle a de la difficulté à adopter depuis la pandémie, et gageons qu'elle ne doit pas être la seule. Il s'agit du respect des flèches apposées sur le sol, dans les commerces, afin d'assurer la distanciation et la circulation.

En riant, elle confie qu'elle avait de la difficulté avec cette nouvelle «discipline» et qu'il est arrivé à plusieurs reprises que les employés des commerces devaient lui rappeler qu'elle devait suivre le sens des flèches par terre.

La récipiendaire de plusieurs trophées au gala des Oliviers a également confié qu'elle trichait un peu, et qu'elle n'hésitait à reculer, plutôt que de refaire le tour, advenant qu'elle ait oublié un produit se trouvant maintenant derrière elle.

Publicité
Capture d'écran
Capture d'écran


• À lire aussi: Lise Dion veut elle-même adapter son livre au grand écran

• À lire aussi: Lise Dion est de retour sur les bancs d'école

«J'avais l'impression qu'à l'épicerie, si j'avais manqué les confitures, admettons, qui étaient à 25 pieds [derrière moi], je reculais. Au lieu de faire le tour, je retournais 25 pieds en reculant. Comme si je pouvais pas attraper le covid de reculons. C'est subtil, j'attendais que personne me voie», a-t-elle admis.

Son anecdote a beaucoup fait rire les gens autour de la table, soit l'animatrice Marie-Claude Barrette, mais également les autres invités: Pierre Hébert, Gregory Charles et Rose-Marie Charest.

Capture d'écran
Capture d'écran

Capture d'écran
Capture d'écran



Pas de doute, de nombreux téléspectateurs ont dû se reconnaître dans les péripéties de Lise Dion.

Revoyez l'extrait complet ci-dessous:



À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

À VOIR AUSSI: 21 PERSONNAGES QUE VOUS AVIEZ PROBABLEMENT OUBLIÉS DANS LA SÉRIE CATHERINE 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet