L'ex de Britney Spears accusé de harcèlement sexuel et d'infidélité constante tout au long de leur relation
Pierre-Luc Houle
Peu de temps après qu'il a demandé le divorce à Britney Spears, de perturbantes allégations planent au-dessus de Sam Asghari.
• À lire aussi: Britney Spears et Sam Asghari seraient sur le point de divorcer
• À lire aussi: Sam Asghari brise le silence sur sa séparation avec Britney Spears
En effet, une femme nommée Ashley Franke a pris la parole par l’entremise d’une série de brèves publiée sur son compte Instagram afin de dévoiler sa propre expérience avec l’ex de l’icône de la pop, l'accusant d'infidélité persistante et de comportements inappropriés lorsqu'il était son entraîneur personnel dans une salle de sport très prisée à Beverly Hills.
Franke affirme effectivement que Sam Asghari trompait constamment Britney Spears tout au long de leur relation, et même après leur mariage.
«Il l'a trompée tout le temps qu'il est sorti avec elle, et même quand ils se sont mariés», a-t-elle écrit.
Elle prévoit même envoyer des captures d'écran compromettantes à l'avocate de Britney, Laura Wasser, pour soutenir cette affirmation.
- Écoutez la chronique culturelle avec Anaïs Guertin-Lacroix au micro de Jean-François Baril via QUB radio :
Rappelons que vendredi dernier, Sam Asghari a accusé Britney Spears de l'avoir trompé avec un membre du personnel de leur résidence en plus d’avancer qu’il aurait vu des vidéos qui confirment ces allégations. Or le tout a été nié par des sources proches de l'ancien couple.
Voilà que le vent semble tourner alors que des accusations surgissent désormais contre le jeune acteur de 29 ans. Ashley Franke révèle également que Sam lui aurait fait des avances inappropriées, envoyant des «photos non sollicitées» et lui demandant de s'engager dans des relations intimes dans les douches de la salle de sport en question.
Toujours selon ses dires, Asghari avait l'intention de devenir célèbre en fréquentant la popstar millionnaire et en utilisant sa notoriété à son avantage.
Elle décrit également un environnement de «harcèlement sexuel constant» de la part de Sam et d'autres entraîneurs à ladite salle de sport qu’elle a finalement quittée en raison de l'environnement toxique.
Franke prévoit maintenant partager les preuves qu'elle a contre Sam avec l'avocate de Britney. Elle explique qu'elle a choisi de parler parce qu'elle ne pouvait plus rester silencieuse face à ces comportements troublants.
Jusqu'à présent, ni Spears ni Asghari n'ont émis de réponses publiques à ces allégations. Néanmoins, ces nouvelles révélations maintiennent l’accent sur l'évolution de la situation, suscitant l'anticipation quant à d'autres témoignages qui pourraient corroborer ou discréditer ces accusations.
Rappelons que Britney Spears, qui planche sur un nouvel album en plus d’avoir un nouveau contrat de disque avec Sony, a brisé le silence quant à cette rupture en affirmant «honnêtement» qu'elle «ne pouvait plus supporter la douleur», et qu’elle avait «joué les fortes depuis bien trop longtemps».
Voici sa publication ci-dessous:
«Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble ... 6 ans c'est long pour être avec quelqu'un donc, je suis un peu choquée, mais ... je ne suis pas là pour expliquer pourquoi, car honnêtement ça ne regarde personne!!! Mais je ne pouvais plus supporter la douleur honnêtement!!! Par une sorte de télépathie, j'ai reçu tellement de messages d'amis qui me font chaud au cœur et je vous remercie!!! J'ai joué les fortes depuis bien trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait, mais c'est loin d'être la réalité et je pense qu'on le sait tous!!! J'aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment, mais pour une raison ou une autre, j'ai toujours dû cacher mes faiblesses!!! Si je n'étais pas le soldat fort de mon père, on m'enverrait dans des endroits où des médecins me soignaient!!! Mais c'est là que j'ai eu le plus besoin de ma famille!!! On est censé être aimé inconditionnellement... pas sous conditions!!!! Alors je serai aussi forte que possible et je ferai de mon mieux!!! Et je me débrouille plutôt bien!!! Bref, bonne journée et n'oubliez pas de sourire!!!»
• À lire aussi: Voici quand sortira l'autobiographie tant attendue de Britney Spears