L'équipe de Cerebrum forcée de s'adresser aux téléspectateurs après de nombreux commentaires
Vanessa Hébert
À la suite de nombreux commentaires reçus de la part de téléspectateurs, l'équipe de Cerebrum n'a pas eu d'autre choix que de faire une petite mise au point.
• À lire aussi: Christine Beaulieu explique pourquoi elle est retournée au travail le lendemain du décès de sa mère
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin se plaît à jouer une meurtrière en série dans Cerebrum
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin partage sa fierté pour son rôle dans la nouvelle saison de Cerebrum
Au courant des derniers jours, le public a enfin pu se plonger dans la troisième et ultime saison de l'émission. Or, ce ne sont que les cinq premiers épisodes du thriller québécois qui ont été déposés sur l'Extra d'ICI Tou.tv le 4 juillet dernier.
Après avoir visionné ces premières heures de contenu, plusieurs internautes ont manifesté être déçus d'avoir à attendre une semaine supplémentaire pour voir la suite de la série, préférant avoir tous les épisodes à se mettre sous la dent d'un seul coup.
Évidemment, il s'agit d'une critique qui se veut positive, car cela signifie que les fans de la série ont hâte de voir le dénouement de l'intrigue, et, ultimement, de la série.
Malgré cela, l'équipe de Cerebrum a tenu à faire une petite mise au point pour expliquer pourquoi la saison a été divisée en deux.
Voici son message:
• À lire aussi: Voici ce qui vous attend dans la troisième et ultime saison de Cerebrum
Rappelons que cette saison-ci, le Dr Henri Lacombe (François Papineau), tout en demeurant psychiatre, est désormais aussi profileur criminel pour l’équipe de Simone Vallier (Christine Beaulieu) et Danno Boulianne (Olivier Gervais-Courchesne). Ensemble, ils doivent trouver l'identité d'un tueur qui assassine des médecins ayant été innocentés pour des erreurs médicales. Dans l’espoir de découvrir certaines pistes, l’équipe interroge la criminaliste Jacqueline Laurent (Mélissa Désormeaux-Poulin) qui a défendu certaines des victimes.
Cette dernière nous parlait justement, en entrevue récemment, de son plaisir à jouer un personnage aussi loin d'elle.
Les cinq premiers épisodes de Cerebrum ont été déposés sur l'Extra d'ICI Tou.tv le 4 juillet, puis les cinq suivants le seront le 11 juillet. Pour une diffusion à la télévision, il faudra patienter jusqu'à l'hiver 2025.