Publicité
L'article provient de 24 heures

L'affaire P. Diddy: Justin Bieber revient sur le scandale et se désabonne de plusieurs stars contestées sur Instagram

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Sarah-Maude De Rive

19 février à 14h
19 février à 14h26
Partager

Prenant une décision qui remet sous les projecteurs son lien avec les scandales d'Hollywood, Justin Bieber poursuit sa vague de désabonnements sur Instagram, et ce sont ces célébrités sous le feu des critiques qui ont écopé.

• À lire aussi: Les récentes apparitions publiques de Justin Bieber alarment les fans

• À lire aussi: Justin Bieber crée la panique, ses fans remarquant qu'il avait aussi retiré Hailey de ses amis Instagram

• À lire aussi: Dans une tentative désespérée de retarder son procès, Diddy est hospitalisé et sera opéré

Le chanteur canadien a entamé la nouvelle année en se désabonnant de plusieurs personnes de son entourage, dont des membres de l'équipe qui l'a suivi pendant des années. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas qu'un simple ménage de ses contacts: les rumeurs voudraient que Justin soit frustré contre ses gérants et la manière dont ils ont manipulé ses finances, les poursuivant en justice.

Publicité

Avec cette nouvelle bordée de comptes rejetée de ses abonnements, la question se pose: pourquoi le copain d'Hailey Bieber les a-t-il enlevés de sa liste d'amis?

C'est bien 25 pages Instagram qui ont été fauchées, parmi lesquels ont retrouvait JD Vance, Drake, The Weeknd, Benny Blanco, SB Projects, Diplo, et le fameux Diddy. En lisant cette liste, on ne peut ignorer le fait que le vice-président JD Vance fait controverse en ce moment pour son approche brutale en soutien à Trump, et que Benny Blanco a exclu Justin Bieber de son mariage . Qui plus est, Drake voit sa réputation chuter alors que sa bataille avec Kendrick Lamar met en lumière les allégations de pédophilie auxquelles il fait face, et il avait un lien plutôt serré avec Diddy.

Drake et les filles de Diddy

C'est donc légitime de se questionner sur la signification du retrait de Diddy des abonnements de Justin Bieber. Est-ce simplement un pas pour s'éloigner de la polémique qui entoure le rappeur, ou est-ce un autre signe qui pointe vers la confirmation des actes terribles dont il est accusé, et dont l'interprète de Sorry aurait été témoin?

D'autres fans, quant à eux, émettent l'hypothèse qu'il s'agit d'un coup marketing préparant à l'annonce d'un nouveau projet musical. Ça reste à voir!

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

Image du contenu audio en cours