Publicité
L'article provient de TVA Sports

Kyrie Irving reste avec les Nets

Partager

Agence QMI

2022-06-27T17:42:40Z
2022-06-27T23:04:17Z
Partager

Kyrie Irving a finalement décidé de se prévaloir de l’option pour une quatrième saison dans son contrat avec les Nets de Brooklyn.

C’est ce qu’il a confirmé à The Athletic, lundi. Il touchera donc 37 millions $ en 2022-2023.

«Les gens normaux font avancer le monde, mais ceux qui osent être différents nous conduisent vers demain. J'ai pris la décision de rester. Rendez-vous à l'automne», a déclaré Irving.

Plus tôt dans la journée, le quotidien «New York Daily News» avançait que les Nets avaient permis au joueur de négocier avec les autres équipes de la NBA pour un potentiel échange qui comprendrait un nouveau pacte. Il semblerait qu’Irving n’ait pas trouvé chaussure à son pied avec cette avenue.

Il semblerait par ailleurs que le club de Brooklyn soit réticent à lui offrir une nouvelle entente, après qu’il eut raté la grande majorité des matchs à domicile cette saison. Irving n’était pas autorisé à jouer au Barclays Center, parce qu’il n’est pas vacciné contre la COVID-19.

Depuis son embauche par les Nets en 2019, le natif de l’Australie a joué seulement 103 parties de saison régulière sur une possibilité de 226 rencontres.

Irving a maintenu des moyennes de 27,4 points, 4,4 rebonds et 5,8 mentions d’assistance par partie cette saison.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet