Accusée d'avoir menti sur sa fortune, Forbes retire à Kylie Jenner son titre de milliardaire
Philippe Melbourne Dufour
En 2019, le réputé magazine Forbes avait déclaré que Kylie Jenner était la plue jeune milliardaire de l'histoire.
• À lire aussi: Kylie Jenner en quarantaine ne ressemble pas à Kylie Jenner
• À lire aussi: Kanye West en a marre de Kim!
Or, coup de théâtre, car ce vendredi, la publication a fait paraître un dossier explosif dans lequel elle expose un «tissu de mensonges» tissé par la jeune femme d’affaires.
Forbes affirme que Jenner ne serait pas du tout milliardaire, et qu’elle lui aurait menti, possiblement avec des faux documents.
La saga remonterait en 2016 alors que le clan Jenner a présenté des rapports d’impôts à Forbes, montrant son énorme fortune.
La revue avait émis des doutes et ultimement n’avait pas fait paraître de dossier sur la baronne des cosmétiques.
Deux ans plus tard, la multinationale américaine Coty a acheté la moitié de la compagnie de Kylie Jenner pour 600 millions de dollars, estompant les doutes qu’elle ne serait pas vraiment milliardaire.
Mais selon des nouvelles trouvailles, les revenus de la jeune femme seraient beaucoup plus maigres que les chiffres avancés par son équipe.
Forbes suggère même que l’équipe de Kylie Jenner aurait potentiellement falsifié ses retours d’impôts pour faire paraître son revenu net plus gros.
L’article se conclut en disant que la jeune femme de 22 ans n’est pas milliardaire. Par contre, elle vaudrait quand même autour de 900 millions de dollars.