Kristen Stewart ose un léotard ultramicroscopique, laissant très peu de place à l'imagination
Clin d'oeil
Lors de la première tant attendue de son dernier film, Love Lies Bleeding, Kristen Stewart a défié les conventions avec une audace sans pareille.
• À lire aussi: 13 justaucorps hyper stylés et pour tous les budgets à se procurer ce printemps
• À lire aussi: Evelyne Brochu embrasse la tendance du monochrome à la première de son plus récent film
• À lire aussi: Miley Cyrus renversante dans une minirobe sexy et scintillante
Oubliant les robes longues et les costumes traditionnels, l'actrice est apparue vêtue d'un léotard ultramicroscopique qui a captivé tous les regards, tant sur le tapis rouge que sur les réseaux sociaux.
Ce léotard, d'un noir de jais, ne laissait que peu de place à l'imagination. Ultraéchancré, retenu par une corde à l'arrière, il ne couvrait que le devant de son corps, tandis qu'un bas nylon très peu opaque et une paire d'escarpins complétaient son look audacieux. Un veston délicatement posé sur ses avant-bras ajoutait une touche de sophistication à cette tenue résolument provocante.
• À lire aussi: Charlotte Cardin défile à la Paris Fashion Week et elle est sublime!
L'effet ne s'est pas fait attendre. Les réseaux sociaux ont été inondés de réactions, certains internautes exprimant leur choc face à cette tenue quasi transparente, affirmant presque pouvoir entrevoir ses parties intimes. Cependant, d'autres ont salué la courageuse et affirmée mise en beauté de la comédienne.
• À lire aussi: Attention! Voici la tendance mode qui sera PARTOUT ce printemps
Cette apparition spectaculaire marque-t-elle le début d'une nouvelle ère pour Kristen Stewart? Ça reste à voir. La sortie de Love Lies Bleeding est prévue le 14 mars prochain au Québec.