Kim Kardashian se rapproche de son rêve de devenir avocate
Thomas Seban
Après trois tentatives infructueuses, la star de téléréalité a passé avec succès la première étape de son rêve de devenir avocate. «J’ai passé l’exam du bébé barreau», a dit Kim Kardashian sur Twitter pour se féliciter. Elle faisait référence à l’examen de première année de droit exigé en Californie pour les candidats sans diplôme universitaire. «Sachez que ça n’a pas été facile pour moi. J’ai échoué à cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis accrochée chaque fois et j’ai étudié encore plus», a précisé la mère de quatre enfants qui a suivi des cours en ligne.
OMFGGGG I PASSED THE BABY BAR EXAM!!!!
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) December 13, 2021
Looking in the mirror, I am really proud of the woman looking back today in the reflection.
For anyone who doesn’t know my law school journey, know this wasn’t easy or handed to me. pic.twitter.com/44UiguM4bJ
• À lire aussi: Kanye West ne veut plus divorcer
• À lire aussi: Kim Kardashian et Pete Davidson formeraient-il le nouveau couple de l’heure?
• À lire aussi: À la barre de Saturday Night Live, Kim Kardashian se moque de son clan
Sérénades de Noël
En attendant de pouvoir un jour plaider à la barre comme son père, Robert Kardashian, ancien avocat d’O.J. Simpson, Kim s’est donné pour mission d’entretenir la magie du temps des fêtes à la maison. La star de 41 ans a ainsi embauché le pianiste de son ex-mari Kanye West, Philip Cornish, qui vient tous les matins réveiller North (huit ans), Saint (six ans), Chicago (trois ans) et Psalm (deux ans) en interprétant des chansons de Noël...
Vive le célibat!
En dépit des récentes déclarations d’amour de Kanye West, qui ne désire plus divorcer, Kim veut être déclarée célibataire devant la loi et a entamé des procédures légales pour ce faire, selon TMZ. Dorénavant, elle n’utilisera plus le nom de West.