Kim Kardashian huée par la foule lors du roast de Tom Brady
Cover Media
Kim Kardashian aimerait avoir tous les talents, mais... elle a fait un bide.
• À lire aussi: Kim Kardashian magasine des maisons dans le quartier de Tom Brady et ça fait jaser
• À lire aussi: Kim Kardashian produira un documentaire sur une actrice bien connue
• À lire aussi: Kim Kardashian sera actrice de nouveau dans une nouvelle comédie qu’elle a vendue à Netflix
La star de la téléréalité a été accueillie par un public peu impressionné lorsqu'elle est montée sur scène à l'occasion du Roast of Tom Brady de Netflix, une émission dont le propos est de tailler un costard à l'invité principal.
Présentée par l'humoriste Kevin Hart, Kim Kardashian a d'abord semblé séduire le public, jusqu'à ce qu'elle fasse une blague sur la taille de l'humoriste. A ce moment-là, les applaudissements se sont rapidement transformés en huées, Kevin Hart faisant de son mieux pour calmer le public alors que la fondatrice de Skims attendait le silence.
Finalement, elle a pu commencer à se moquer du footballeur américain, Tom Brady, que la presse avait un temps présenté comme son flirt, cet été. « Je suis vraiment ici ce soir pour Tom. Je n'avais pas l'intention de venir ce soir, mais comme je ne suis pas là en tant que cavalière de Tom, il y a de bonnes chances que je vienne », a-t-elle plaisanté.
Kim Kardashian a ensuite fait une blague en comparant l'apparence de Tom Brady, 46 ans, à celle de son beau-père, Caitlyn Jenner.
« Je sais que cela n'aurait jamais fonctionné, a-t-elle déclaré. Un ancien athlète, des pommettes hautes, des cheveux soyeux... Tu me rappelles trop mon beau-père maintenant. »
Kim Kardashian a terminé son roast par une blague qui faisait allusion à O.J. Simpson, que son père, l'avocat Robert Kardashian, avait défendu lors de son procès pour le meurtre de son ex-femme, Nicole Brown. « Honnêtement, c'est difficile pour moi de voir les gens se moquer de toi. Mais je pense que suffisamment de membres de ma famille ont aidé à défendre d'anciens joueurs de football », a ajouté Kim Kardashian.
• À lire aussi: «Game Over» pour Tom Brady et Irina Shayk