Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Khate Lessard lance «Douala Boy», premier extrait de son EP francophone à venir

Khate Lessard
Khate Lessard Photo fournie par Un par un Communications
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

24 mars à 14h32
Partager

Khate Lessard lève aujourd’hui le voile sur Douala Boy, sa toute première chanson francophone en carrière. La pièce se retrouvera sur le EP Dude, attendu la semaine prochaine. 

C’est sur un fond de pop et de rythmes africains percussifs que Khate Lessard décline le nouveau pan francophone de son univers musical. Après le EP entièrement anglophone Girl Night Anthem lancé l’an dernier, l’auteure-compositrice-interprète a choisi de tremper sa plume dans la langue de Molière avec Douala Boy.

La pièce, réalisée par Maxime Proulx, raconte le «récit vibrant d’un coup de foudre, teinté d’émotion, de chaleur et d’authenticité», nous promet-on par voie de communiqué.

Diversité et «amour sans frontière»

Doula Boy se veut donc un hymne à la diversité, célébrant «l’ouverture et l’amour sans frontière» que la femme de 29 ans prône quotidiennement auprès des quelque 360 000 abonnés de ses réseaux sociaux. Khate Lessard creusera encore davantage cette thématique à travers les pièces du EP Dude, un album «sensuel et provocateur» attendu dans les bacs le 4 avril.

D’abord révélée au public lors de l’édition 2019 d’Occupation double, Khate Lessard est devenue une figure importante dans la communauté LGBTQ du Québec. La femme trans a depuis lancé son récit biographique, Khate, simple et fabuleuse.

Publicité
Publicité