Kevin Spacey transporté d’urgence à l'hôpital
Pierre-Luc Houle
Craignant une crise cardiaque, l’acteur Kevin Spacey, âgé de 64 ans, a été transporté d'urgence dans un hôpital en Ouzbékistan après avoir éprouvé une sensation d'engourdissement dans son bras. Il se trouvait au 15e Festival international du film de Tachkent.
• À lire aussi: Kevin Spacey inculpé d'agressions sexuelles au Royaume-Uni
• À lire aussi: Victoire pour Kevin Spacey
Une fois au centre hospitalier, l'acteur controversé, qui se bat contre des allégations d’abus sexuel, a subi une panoplie de tests, dont une imagerie par résonance magnétique (IRM), mais les médecins l'ont rassuré.
Une source a déclaré au Sun: «Il a été pris en charge de manière professionnelle par les médecins et le personnel, et il n'a présenté aucun problème cardiaque.»
Le lendemain, l'ancienne vedette de House of Cards, dont la réputation est peu enviable, est retournée au festival et a rassuré la foule en déclarant que sa santé était «normale».
«Cela m'a amené à réfléchir sur la fragilité de la vie, pour chacun d'entre nous», a-t-il déclaré avant de justifier qu’il cherchait à se débarrasser de l’engourdissement, mais que son équipe lui avait fortement suggéré de voir un médecin par précaution.
«Heureusement, tout s'est révélé normal, et je suis reconnaissant que ce ne soit pas plus grave», a-t-il conclu.
• À lire aussi: Kevin Spacey condamné à payer 31 M$