Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Keven de Si on s’aimait encore sème la grogne chez les téléspectateurs

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-05-07T18:06:15Z
Partager

Chaque année, les téléréalités Si on s’aimait et Si on s’aimait encore suscitent des débats enflammés parmi les téléspectateurs. Depuis le début de la diffusion de la deuxième saison de Si on s’aimait encore, les réseaux sociaux sont inondés de commentaires passionnés et parfois incendiaires.

• À lire aussi: Dominic Arpin a trouvé son sosie à Si on s'aimait encore

• À lire aussi: 5 citations hilarantes de Madeleine et Michel à Si on s'aimait encore

Encore cette année, des milliers de téléspectateurs sont captivés par l'émission dans laquelle on retrouve Louise Sigouin, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ainsi que les couples participants.

Or, le couple qui déchaîne les passions est sans aucun doute celui formé de Stéphanie et de Keven. Leur relation tumultueuse est devenue le sujet de toutes les discussions depuis que Keven a avoué avoir trompé sa conjointe avec la meilleure amie de cette dernière.

Dans l’épisode de lundi soir, le 6 mai, Keven a dû faire face au questionnaire sur l'infidélité, et les agissements et commentaires de ce dernier ont suscité une vague de commentaires incendiaires parmi les fidèles de l'émission.

Sur la page Facebook de l'émission, les réactions affluent, exprimant un large éventail d'émotions et d'opinions:

«Je sens dans la voix et le ton de Keven qu'il n'est pas sincère et honnête. On peut pardonner mais on n'oublie jamais les gestes posés.»

Publicité

«Impossible de refaire confiance! Pour l'avoir vécu d'une certaine façon (c'était pas ma meilleure amie) c'est Impossible la confiance est brisé et toi même tu es brisé!»

«Juste à la voir et l’écouter je ressens son mal. C’est terrible une trahison pire une double trahison, misère!»

«C'est une trahison, sa détruit complètement la personne qui est trahie. Impossible de refaire confiance et de pardonner. L'amie de Stéphanie n'était pas une vrai amie.»

«Moi c’est surtout les choses qu'il a dit. Genre je vais hériter de l’assurance vie. Elle va me pardonner. Désolé mais je ne pense pas qu’il l’aime. Et la tromper avec sa meilleure amie. Toute une meilleure amie. Moi je ne pardonnerais pas. J’en serais incapable.»

«Elle est en mode vengeance donc effectivement ils perdent leur temps.»

«Son je t’aime a la fin... lol non mais serieux?? j’ai pas vu un je t’aime sincère mais forcer!»

«Elle est tellement bonne car je serais incapable de vivre avec quelqu'un qui m'a trompé. Même pour sauver la famille. C'est vraiment triste.»

«Je ne penses pas qu'elle va réussir à lui pardonner, donc elle doit se choisir.»

«C'est une trahison! C'est impossible refaire confiance suite à cette "situation."»

«Elle a été trahie par 2 personnes qui lui étaient précieuses. Comment faire pour passer par-dessus cette double trahison... Perso j'en serais incapable, j'aurais toujours un doute. Un couple peut pas être viable sans confiance.»

«Pourquoi elle reste dans cette galère selon vous!?»

«Je leur souhaite de se pardonner mutuellement... la route sera longue et pénible...»

Publicité

«Je pense qu'elle veut valider qu'elle a raison d'être autant en siboulot. Pis oui, t'as pleinement raison... c'est pas juste une tromperie selon moi. C'est pas mal plus profond que ça...»

«Je me vois, il y a plus de 15 ans! Cours Stéphanie cours... pis vite à part ça! Le meilleur t'attend! Crois-moi!»

«Ça serait vraiment surprenant que ce couple là survivre... elle est trop blessée profondément... souvent c'est la business qui empêche la séparation... maison, enfants, cash...»

«Il a tjrs été égoïste et la tjrs mise dans une cage, je doute qu'il change, mais elle elle va changer, c'est du pour mourir cette relation je crois.»

«Elle vit de la torture mentale au quotidien. C’est le début de la fin pour ce couple je pense bien! Elle mérite mieux!»

«Bizarre, moi j'ai une opinion que personne n'a encore mentionné: a l'ordre gine de tout ce mélodrame, il y a eu des soupers partagés dans le trio, soupers et c'ext Stéphanie qui faisait les invitations et les préparaient sans doute. On dirait de ne petite game qui se jouait et chacun y trouvait une certaine satisfaction puis tout a coup, il y a eu la victime, l'arbitre et le bourreau. Nous savoir ne tous qui est la victime, qui est le bourreau mais il reste l'arbitre. Je serais curieuse de savoir ce que cette amie aurait a dire???????»

«Elle est détruite cette femme vraiment pas le fun de se faire tromper.»

Ne manquez pas Si on s'aimait encore sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h.

• À lire aussi: La situation est tendue entre Kathy et Guillaume dans Si on s’aimait encore

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité