Kendall Jenner porte son string par-dessus sa robe et sème la confusion
Sandrine Vincent
Si la tenue du Met gala de Kendall Jenner a fait amplement jaser, celle choisie pour faire la fête jusqu’au petit matin, elle, sème la confusion!
• À lire aussi: Contre toutes attentes, cette tendance sexy domine chez les stars au Met Gala
Pour défiler sur le tapis rouge, la mannequin de 27 ans a arboré un body moulant qui dévoilait ses fesses. Un look qui a du culot!
La star a fait preuve une seconde fois d’audace pour célébrer à un après-party du Met en arborant une tenue d’archive Chanel qui se démarque par un point bien précis: elle met de l’avant le sous-vêtement!
• À lire aussi: En lingerie et au naturel, Halle Berry dévoile son visage sans défaut dans un selfie
En effet, la robe tube semi-transparente se porte avec un string glissé par-dessus le vêtement, et un micro-soutien-gorge qui ne cache rien du tout. Le résultat? Un look de soirée à haut impact!
La rumeur circulait avant le gala que les sœurs Kardashian-Jenner n’étaient plus les bienvenues sur le tapis rouge du Met. Or, Kim, Kendall et Kylie ont toutes les trois fait leur apparition à l’événement mondain le plus couru de l'année.
Le petit copain présumé de Kendall, Bad Bunny, était d’ailleurs de la partie et a sélectionné un ensemble tout en blanc qui dévoilait son dos.
Un couple surstylé!
Découvrez toutes les tenues des vedettes au Met gala 2023 par ici!
À VOIR: Les 10 looks les plus ''wow'' des vedettes québécoises en avril