Kei Kamara de retour à l’entraînement
Agence QMI
Après avoir raté la séance d’entraînement de lundi, l’attaquant Kei Kamara était de retour avec ses coéquipiers du CF Montréal au Stade olympique, mercredi.
En conflit avec l’équipe depuis le début de l’année, le vétéran de 38 ans s’était absenté plus tôt cette semaine puisque son avion est resté coincé à Detroit, selon ce qu’il a affirmé sur les réseaux sociaux.
- À lire aussi: Jake Allen couvre Samuel Montembeault d'éloges
- À lire aussi: Soccer: le grand défi de Cyle Larin
Ayant demandé une transaction aux dirigeants du CF Montréal, Kamara est rentré à Montréal la semaine dernière et s’est entraîné vendredi. L’entraîneur-chef Hernan Losada était d’ailleurs peu satisfait des congés prolongés de son joueur d’avant.
Selon le directeur sportif Olivier Renard, le natif de la Sierra Leone n’est pas satisfait de son contrat avec le CF Montréal, qui aurait tenté de l’accommoder. Au terme de la saison 2022, l’équipe avait activé l’option d’un an prévue au pacte.
Embauché en février, Kamara a amassé neuf buts et sept mentions d’aide en Major League Soccer l’an dernier.