Karine Vanasse a joué auprès de son premier crush au cinéma et ne s'en est rendu compte... qu'à la fin du tournage
7jours.ca
Il y a quelque temps, nous sommes allés à l'ouverture de la foire d'art contemporain Plural, dont Karine Vanasse est la fière porte-parole.
• À lire aussi: Ces vedettes dévoilent leur talent musical
• À lire aussi: Karine Vanasse rénove une maison ancestrale qu’elle a achetée sur un coup de tête
Nous avons profité de sa présence à l'événement pour lui poser quelques questions.
Voici le résultat en vidéo:
Lisez l'entrevue:
Karine, est-ce qu'il y a un look de tapis rouge que tu regrettes?
Si je réponds oui et que je dis lequel, vous allez le montrer? Bon, d'accord... (rires) C'était pour un gala. Je pense que c'était les Gémeaux. C'est une petite robe pâle, essayée l’après-midi même, pas de la bonne longueur, trop petite pour moi... et le pire, c’est qu’on me disait que j’étais «dans les mieux habillées.» Non. Non. Une amie, plusieurs années plus tard, m'a dit: «Tu sais, des fois, tu te retrouvais dans ce genre de palmarès là et c’était mérité, mais pas cette fois-là!» (rires)
Quelle est la rumeur la plus loufoque que tu as entendue à ton sujet?
Je suis vraiment contente et je ne veux pas donner d’idées à personne, mais je suis assez épargnée par les rumeurs. Je ne reçois pas de messages vraiment bizarres non plus sur Instagram. Je n'aime pas parler de rumeurs non plus.
Qui était ton premier crush parmi les célébrités québécoises?
Gilbert Lachance, qui jouait Marc-André dans Chambres en ville. Ouais... Ouais. Ah! D'ailleurs, mon chum, j'aimais bien sa tête un peu frisée. Ça doit être ça, le lien. Mais, surtout avec Geneviève, jouée par Patricia Paquin, qui faisait du ski, tout comme moi à cette époque-là. Quand j’ai tourné le film Un homme et son péché, avec Roy Dupuis et Pierre Lebeau, je n’avais pas réalisé que c’était Ovila des Filles de Caleb. Et en fait, mon premier vrai crush, ça serait lui. J’aurais payé cher pour voir ma face quand j’ai réalisé, dans l’autobus de promotion, que c’était la même personne...