Kanye West fait polémique pour la sortie de Donda
Thomas Seban
Fidèle à lui-même, le rappeur à l’ego surdimensionné a organisé un listening party devant 40 000 personnes pour faire découvrir son 10e album, Donda.
• À lire aussi: Kanye West relance les hostilités avec Drake en partageant son adresse sur Instagram
• À lire aussi: Kim Kardashian révèle enfin ce qui l'a poussée au divorce
Kanye West a tenu à convier à la fête Marilyn Manson et DaBaby, même si le premier fait l’objet d’une enquête pour viols, et même si le second aurait vu son nom être supprimé des programmes de festivals et ses chansons être censurées à la radio pour ses propos homophobes.
Autre invitée à se faire remarquer, Kim Kardashian a débarqué dans une robe de mariée Balenciaga, comme si elle était prête à renouveler ses vœux avec le père de ses enfants, dont elle vient de divorcer!
Cependant, l’aveu subtil d’infidélité de Kanye, après la naissance de leur deuxième enfant, dans la chanson Hurricane, risque de refroidir ses ardeurs. Prêt à tout pour faire parler de lui, Kanye a également choqué tout le monde en «s’immolant par le feu» sur scène... dans une combinaison spéciale le protégeant des flammes.
• À lire aussi: Kanye West serait en couple avec l'ex de Bradley Cooper
Il s’en prend encore à Drake
Histoire d’occuper encore un peu plus la scène médiatique, le rappeur de 44 ans a par ailleurs relancé la guerre contre Drake, qui vient lui aussi de sortir un nouvel album, Certified Lover Boy. Vexé parce que Drake dit de lui qu’il est «épuisé», Kanye a répliqué en divulguant dans une story Instagram (effacée depuis) l’adresse du manoir de son rival. «De pauvres types décérébrés comme toi, qui essaient de me tester, j’en ai connu toute ma vie. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets!» a ajouté l’ex de Kim. Vivement la suite!