Kanye West défend les photos osées de sa femme Bianca Censori qu'il publie sur Instagram

Cover Media
Kanye West se porte à la défense des photos osées qu'il publie (et supprime!) de Bianca Censori.
Le rappeur, qui publie fréquemment des photos de son épouse presque nue, a réagi aux réactions négatives après avoir partagé trois fois la même vidéo d'elle dansant dans une tenue légère.
• À lire aussi: 5 choses à savoir sur la blonde souvent nue de Kanye West, Bianca Censori
• À lire aussi: L’épouse de Kanye West se promène vêtue d’un ensemble transparent et d’un ourson en peluche
«Je veux juste dire à tout le monde que j'ai fait exprès de poster ma femme trois fois», a-t-il déclaré dans une vidéo alors qu'il marchait dans un aéroport.
«Ce que je veux dire, c'est que j'ai livré l'album. Et les gens parlent encore dans mes commentaires de la raison pour laquelle je montre ma femme. Parce qu'elle me rend heureux.»
Kanye West, qui a sorti son album Vultures vendredi, a demandé à ses fans de le laisser tranquille s'ils n'aimaient pas ses messages.
• À lire aussi: La blonde de Kanye West se promène nue sous un imperméable transparent
«Alors ne dites jamais rien de négatif, a-t-il poursuivi. Si vous n'aimez pas ma page et que vous n'aimez pas ce que je publie, allez vous faire foutre. Sérieusement, laissez-moi - laissez le roi – tranquille. Je m'en fous, mon frère. Je vais publier ma femme autant que je veux. Va publier ta femme sur ton putain d'Instagram».
Kanye West et Bianca Censori se seraient dit «oui» à la fin de l'année 2022 à en croire le Daily Mail, alors que d'autres médias avancent janvier 2023.
Le rappeur a finalisé, en novembre 2022, son divorce de Kim Kardashian, avec qui il a quatre enfants.