Juliette Gosselin délaisse le blond et ose pour l'arrivée du printemps
Sandrine Vincent
Juliette Gosselin est la dernière star à avoir succombé à l’appel du changement capillaire printanier, et elle n’y est pas allée à moitié!
• À lire aussi: Julie Le Breton dévoile sa nouvelle tête printanière
• À lire aussi: Charlotte Aubin ose les cheveux roses pour le printemps
La comédienne québécoise est une adepte du blond depuis des lustres, mais en 2023, cette dernière a décidé d’opter pour un changement de coloration draconien. En effet, elle est la dernière personnalité connue à succomber à la tendance couleur de l’année: le brun riche!
Adopté par Magalie Lépine-Blondeau et Alicia Moffet, le brun surpasse le blond à titre de coloration phare du printemps.
• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau fait tourner les têtes dans une séance photo en sous-vêtements
Sous les mains expertes du coiffeur et coloriste David D'Amours, celle que l’on peut voir dans la série Désobéir: Le choix de Chantale Daigle a coloré sa chevelure d’un brun chaud mais naturel qui sied parfaitement à son teint de pêche.
Pour introduire cette nouvelle chevelure, la jeune femme de 31 ans a usé d’un peu de poésie: «Des fois, j’me prends dans mes bras. Le vent dans les voiles (et les cheveux) grâce à @daviddamours, l’homme aux doigts de fée.»
Son cardigan lavande et son jean pâle classique complètent parfaitement le portrait printanier dressé par l’actrice. On adore!