Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Julien Lacroix a trouvé un précieux soutien en Maripier Morin lors de sa lutte contre ses démons personnels

Capture d'écran / Grains d'espoirs
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-10-03T00:39:04Z
Partager

Lors de sa récente apparition sur le balado Grains d’espoirs, coanimé par Maripier Morin, Angelo Rubino et Jean Claude Télémaque, l'humoriste Julien Lacroix a ouvert son cœur pour discuter de sa lutte contre la dépendance et partager les étapes qu'il a dû franchir pour atteindre la sobriété.

• À lire aussi: Julien Lacroix fera officiellement son retour avec un nouveau spectacle solo

• À lire aussi: Julien Lacroix partage une première photo de son amoureuse enceinte

Alors qu'il vient tout juste d'annoncer son grand retour sur scène avec son prochain spectacle intitulé Le temps au temps, Julien Lacroix a révélé qu'il pouvait compter sur le soutien inestimable de son amie Maripier Morin, à qui il s'est confié pendant les moments les plus difficiles de son parcours. 

Il exprime sa profonde gratitude envers l’animatrice pour avoir été présente à ses côtés. En effet, en tant que fier père de bientôt deux garçons, il a souligné l'importance de la présence de l'animatrice dans sa vie, car elle comprenait parfaitement les défis auxquels il était confronté. 

Capture d'écran / Grains d'espoirs
Capture d'écran / Grains d'espoirs

«Quand tu vis ce genre de truc là, tout le monde trouve ça trop gros à gérer. Tu ne veux pas mettre tout ce poids-là sur les gens autour de toi, fait que d’appeler Marie [Maripier Morin], à certains moments, c'est de faire : “non seulement on relate à ce qu'on vit, elle me comprend, elle ne trouve pas ça lourd, des fois c'est elle qui me parle, des fois c'est plus moi qui parle, fait que ça a tellement...” L'avoir vécu tout seul, je me demande qu'est ce que ça aurait donné, parce que le nombre de fois qu'après ça (il sourit), je continue ma journée puis ça fait du bien», a-t-il confié. 

Jean Claude Télémaque, intervenant en toxicomanie, a renchéri sur les paroles de Julien Lacroix en partageant un proverbe qui semble avoir profondément résonné chez l'humoriste: 

«Un dépendant seul est en mauvaise compagnie.» 

On lui lève notre chapeau!

Pour regarder l’épisode complet de Grains d’espoirs, c’est ci-dessous: 

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

Publicité
Publicité