Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Julie Ringuette complètement méconnaissable dans la troisième saison de Portrait-robot

Partager

Vanessa Hébert

2024-07-16T14:01:19Z
Partager

Alors qu'il reste un peu moins d'un mois avant la diffusion de la troisième saison de Portrait-robot, des premières images ont été rendues publiques.

• À lire aussi: Nouvellement maman une deuxième fois, Rachel Graton se plaît dans son rôle de maman

Mardi matin, Club illico a partagé à la fois des photos et la bande-annonce de ces nouveaux épisodes qui seront déposés sur la plateforme dès le 15 août, à raison de deux épisodes par semaine, chaque jeudi.

En plus du retour de Rachel Graton, Sophie Lorain, Rémy Girard, Adrien Belugou et Kathleen Fortin dans l'Unité des enquêtes, ces images inédites permettent de découvrir que de nouveaux personnages s'ajoutent à l'intrigue: Antoine Desrochers, Rose-Marie Perreault, François Chénier, Julie Ringuette, Marie-Laurence Moreau, Maxime Denommée, Samantha Fins, Larissa Corriveau et Fred-Eric Salvail.

Voyez leurs photos ici:

1 / 5


Pour ce qui est de l'intrigue, voici ce à quoi les téléspectateurs peuvent s'attendre:

«Alors qu'Ève (Rachel Graton) rebâtit sa relation avec son fils, l'Unité enquête sur une série de crimes tordus: l'enlèvement de Bernard (Rémy Girard), le retour d'un tueur en série, le vol d'un bébé, des extrémistes sexuels et les assassinats médiatisés d'hommes.»

Voyez la bande-annonce:


En décembre dernier, en entrevue dans nos pages, Julie Ringuette nous avait donné quelques détails assez inusités à propos de son rôle dans cette série.

«Attendez de me voir dans la nouvelle saison de Portrait-robot. Je joue une junkie sado-maso dominatrice. C’est vraiment tout un personnage, je suis méconnaissable!» a-t-elle confié.

Ne manquez pas la troisième saison de Portrait-robot dès le 15 août sur Club illico.

Publicité
Publicité