Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Julie Perreault et Stéphane Rousseau s’offriront des vacances en amoureux

Partager

Victor-Léon Cardinal

2024-09-12T10:00:00Z
Partager

Après des mois chargés, passés à tourner et à réaliser, Julie Perreault envisage de partir en vacances à l’étranger à la fin de l’année en compagnie de l’humoriste Stéphane Rousseau, avec qui elle a dévoilé partager sa vie le printemps dernier. «À la fin de l’année, nous partirons nous reposer loin du Québec. Nous avons déjà choisi notre destination, mais nous préférons la garder pour nous.»

D’ici là, la réalisatrice est actuellement en plein tournage de la minisérie lourde L’Appel, de l’auteur Luc Dionne, qui verra le jour en 2025 sur la nouvelle plateforme illico+ (disponible dès le 23 octobre). Rappelons que cette nouveauté nous propulsera à l’été 1997, en pleine guerre des motards. On y suivra la juge France Charbonneau, jouée par Magalie Lépine-Blondeau, qui fera équipe avec des membres de l’escouade spéciale Carcajou afin de faire condamner Maurice «Mom» Boucher. «Il s’agit de 30 jours de tournage qui donneront, à la fin, six épisodes d’une heure. C’est mon plus gros défi comme réalisatrice, et je le prends très au sérieux. J’ai heureusement la chance d’être épaulée dans cette aventure par Luc Dionne et des acteurs formidables, dont Magalie, Patrice Robitaille et Pier-Luc Funk.»

De plus, Julie Perreault prête à nouveau ses traits à l’enquêtrice Alice Martin-Sommer dans la quatrième saison de Doute raisonnable, les lundis 21 h, à Radio-Canada. «Cette année, on retrouve Alice alors qu’elle se remet d’un trauma et d’une commotion cérébrale. Elle reprend sa place au sein du Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS), aux côtés de son partenaire Fred Masson (Marc-André Grondin), avec qui la relation sera de plus en plus conflictuelle. Alice tentera aussi de se défaire de ses déviances et de ses contradictions. Il s’agit vraiment d’une belle saison!», s’exclame-t-elle.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet